Un réveillon sous le signe de la cage de chasteté !

Catégories : Chasteté ceinture chasteté hom fem
il y a 4 ans
Je n'ai pas pour habitude de m'étendre sur ma vie privée (on me le reproche assez, du reste :), mais je vais pourtant vous raconter brièvement ma soirée du réveillon car la cage de chasteté a été l'un des ingrédients essentiels de son succès.

J'ai trois copines parisiennes qui, comme moi, ont mis leur homme en cage pour le plus grand plaisir du couple. Ce qui est amusant c'est que chacune de nous quatre sait depuis longtemps que nos hommes respectifs sont en cage (c'est moi qui les ai conseillées)... mais en revanche aucun des hommes ne sait que les autres le sont. Parfois, nous recevons un de ces couples, ou bien nous sommes reçus chez eux pour une soirée ou un dîner. Mais jusqu'à présent nous n'avions jamais fait une soirée réunissant les quatre couples.

En discutant entre copines sur notre projet de réveillon, et n'ayant rien prévu de bien concret ni les unes ni les autres, nous avons décidé que cette soirée de réveillon pourrait être l'occasion de réunir pour une fois nos quatre couples. Ce qui nous plaisait bien, évidemment, dans cette idée de petit réveillon entre amis, c'était l'idée d'avoir nos hommes avec nous, chacune d'entre nous sachant très bien que chaque homme était encagé... tandis qu'aucun des hommes ne savait que les autres portaient également une cage ! Ces circonstances créaient donc chez nous les filles une excitation toute intellectuelle, teintée d'amusement, qui a contribué à installer une excellente ambiance dès l'arrivée des premiers convives.

Bien sûr, en dépit de tous nos bavardages sur différents sujets, nous n'avons jamais abordé le sujet de la cage au cours de la soirée. Nous avions convenu de cela, surtout pour ne pas gêner les hommes entre eux, et aussi parce que ce petit secret entre filles était ce qui nous semblait donner du piment à la soirée. Et de fait nous en avons bien profité, les hommes s'occupant de tout et nous servant galamment comme des princesses toute la soirée durant. Quand ils n'étaient pas au salon avec nous, trop affairés en cuisine, nous riions sous cape de les savoir tous les quatre à s'activer pour nous faire plaisir, chacun portant sa petite cage sans que les autres le sache.

Nous avons pris l'apéritif, dîné, discuté et aussi dansé, comme lors de tous les réveillons. A minuit, tout le monde s'est embrassé en se souhaitant la bonne année. C'était amusant encore de sentir que les hommes faisaient prudemment en sorte de ne pas plaquer leur bas-ventre contre nous lors de la bise rituelle, afin bien sûr de ne pas nous faire sentir leur cage... que nous savions pourtant toutes qu'ils portaient. Les derniers invités sont partis vers quatre heures du matin et tout le monde avait l'air enchanté de sa soirée.

La cage: le secret des ambiances réussies :)

C'est un sentiment très agréable pour une femme de se trouver ainsi dans une réunion où chaque homme se montre bien élevé, courtois, galant, prévenant, généreux, charmant, respectueux, sans que jamais aucun excès ni tentative de drague déplacée ne vienne ternir le tableau. Au cours de cette soirée plus qu'ailleurs nous avons pu constater à quel point la cage est capable de "domestiquer" la masculinité en la débarrassant de ses aspects pénibles (machisme, égoïsme, inclination pour la drague...) et en apprenant à l'homme à refréner et contrôler ses basses pulsions. Ce petit miracle, nous le savons mieux que quiconque, seule la cage est capable de le créer. Reste à de nombreuses femmes à apprendre à la découvrir et la pratiquer :)

Sylvia

Tout savoir sur les cages de chasteté conseils et astuces

Forum de discussion sur les cages de chasteté

Acheter une cage de chasteté

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement